Il m’arrive souvent des choses bizarres. En ce moment ce sont des petits coups de malchance. Le magnétoscope qui change les canaux, mon disque dur qui se met en grève...

Plus troublant, il y a quelques années, j’ai vu un OVNI ! Oui, je sais que c'est un peu dur à croire, mais depuis, rien ne va plus. C'est comme si, la vision de cet OVNI m'avait transformé ou changé quelque chose moi. C'est un sentiment étrange et je ne sais vraiment pas ce qui m'arrive. Les autres non plus d'ailleurs. Et ça n'a pas que des avantages.

Tenez, hier encore, j'étais chez des amis et Loïc, Loïc ce n'est qu'une vague connaissance, veut me montrer sur son iPod nano l'entretien qu'il vient de faire avec un ministre et PAF !!! Plus d'image, plus de son, plus rien. Après cinq minutes de réanimation, l'iPod est déclaré cliniquement mort. Je peux vous dire que Loïc n'a pas passé la suite de la soirée avec moi. Et pourtant, j'y suis pour rien.

Un autre exemple, carrément délirant. L'autre jour, je veux lire un des meilleurs blogs du monde, vous savez celui de Kozlika, et bien vous me croirez ou pas, elle a eu une panne de serveur qui a rendu son blog indisponible. Quand je vous dis qu'il se passe des trucs bizarres !!!

Remarquez, ça aussi des avantages. A chaque fois que je vais à la FNAC au rayon HiFi, c'est du délire. Le vendeur est incapable de mettre un disque de Lorie. Les platines refusent obstinément de fonctionner. Le pauvre y a perdu pas mal de cheveux.

Alors Docteur, vous pouvez faire quelque chose pour moi ?


Ce billet se rapporte au jeu du sablier organisé par Kozlika. Il y a un peu de lèche, mais on a rien sans rien ;-).